Plus de 200€ collectés grâce à la vente de gâteaux
Cette année, l’association caritative et humanitaire de Paris School of Business « GduCoeur », a organisé une journée de sensibilisation au cancer du sein et l’a également étendue aux cancers chez l’enfant.
Au programme :
- Une conférence pour expliquer, sensibiliser et échanger avec des intervenants de l’association AIDA
- Une vente de gâteau au profit de l’association AIDA
- Un montage de l’équipe administrative et pédagogique, prise en photo avec du rose, en soutien à la lutte contre le cancer du sein.
Les étudiants, professeurs et employés de Paris School of Business se sont mobilisés et plus de 200€ ont été collectés grâce à la vente de gâteaux !
Les étudiants, professeurs et employés de Paris School of Business se sont mobilisés et plus de 200€ ont été collectés grâce à la vente de gâteaux !
De la barbapapa, des cupcakes faits maison et des gâteaux en tout genre, il y en avait pour tous les goûts !
L’association AIDA agit à plusieurs niveaux pour la lutte contre le cancer chez l’enfant : soutien à la Recherche, sensibilisation et aide aux patient.e.s.
Rencontre avec Margot, Ambassadrice d’Impact Campus
Son objectif : sensibiliser les étudiants au Développement Durable et développer leurs engagements citoyens à travers des événements concrets.
Salomé Picard, en charge de la RSE de Paris School of Business déclare " Octobre Rose représente un rendez-vous incontournable de sensibilisation au cancer du sein. Cette maladie est plus fréquente chez la femme et de nombreux cas sont diagnostiqués chaque année. Il est pour moi essentiel de relayer les gestes de prévention pour déceler en amont cette maladie afin d’agir rapidement mais aussi de rappeler l'engagement quotidien de la Recherche et de certaines associations. Mobiliser nos collaborateurs et collaboratrices sur ce sujet était donc important. "
Si vous souhaitez soutenir la recherche, faites un don : http://cancerdusein.org