Tarifs et financement

Tarifs 2025-2026

Découvrir tous les tarifs de nos formations :

 

FRAIS DE SCOLARITE ANNUEL

Acompte

Échéance

Montant total

1e année (French ou English Track)

2 000 € 

9 500 € 

11 500 € 

2e année

800 € 

10 400 € 

11 200 € 

3e année

800 € 

10 400 € 

11 200 € 

4e année (Master 1)

800 € 

11 400 € 

12 200 € 

5e année (Master 2)

800 € 

11 400 € 

12 200 € 

FRAIS DE SCOLARITE ANNUEL

Acompte

Échéance

Montant total

Bachelor 1e année

1 500 € 

8 000 € 

9 500 € 

Bachelor 2e année

800 € 

8 890 € 

9 690 € 

Bachelor 3e année

800 € 

8 890 € 

9 690 € 

FRAIS DE SCOLARITE ANNUEL

Acompte

Échéance

Montant total

Master of Science Data Management 

800 € 

13 650 € 

14 450 € 

FRAIS DE SCOLARITE ANNUEL

Acompte

Échéance

Montant total

Master of Business Administration

5 000 € 

13 870 € 

18 870 € 

FRAIS DE SCOLARITE ANNUEL

Acompte

Échéance

Montant total

Master of Science in Arts & Cultural Management 

5 000 € 

14 280 € 

19 280 € 

Master of Science in Hospitality Management 

5 000 € 

9 790 € 

14 790 € 

Master of Science in International Finance 

5 000 € 

9 790 € 

14 790 € 

Master of Science in International Management & Global Leadership

5 000 € 

9 790 € 

14 790 € 

Master of Science in Sustainability & Business Development 

5 000 € 

9 790 € 

14 790 € 

Master of Science in Luxury & Fashion Management 

5 000 € 

15 100 € 

20 100 € 

Master of Science in Marketing Strategy & Data Intelligence

5 000 € 

9 790 € 

14 790 € 

Master of Science in Supply Chain Management 

5 000 € 

9 790 € 

14 790 € 

FRAIS DE SCOLARITE ANNUEL

Acompte

Échéance

Montant total

Master of Science in Arts & Cultural Management 

5 000 € 

17 780 € 

22 780 € 

Master of Science in Hospitality Management 

5 000 € 

13 290 € 

18 290 € 

Master of Science in International Finance 

5 000 € 

13 290 € 

18 290 € 

Master of Science in International Management & Global Leadership

5 000 € 

13 290 € 

18 290 € 

Master of Science in Sustainability & Business Development 

5 000 € 

13 290 € 

18 290 € 

Master of Science in Luxury & Fashion Management 

5 000 € 

18 600 € 

23 600 € 

Master of Science in Marketing Strategy & Data Intelligence

5 000 € 

13 290 € 

18 290 € 

Master of Science in Supply Chain Management 

5 000 € 

13 290 € 

18 290 € 

FRAIS DE SCOLARITE ANNUEL

Acompte

Échéance

Montant total

Doctorate of Business Administration

7 500 € 

27 950 € 

35 450 € 

Comment financer ses études ?

 

Bourses d'Etat du Crous

Il s'agit de la Bourse émanant du Crous de votre académie. Cette aide financière est attribuée selon les revenus du foyer fiscal, du nombre d'enfants à charge et de l'éloignement du lieu d'études. Elle est versée régulièrement (en 10 mensualités) par le Crous, par virement bancaire.


Le Calendrier

La demande de dossier est à effectuer entre le 15 janvier et le 30 avril de l'année scolaire qui précède l'année à financer. 


Condition d'obtention

  • Avoir moins de 28 ans au 1er septembre de l'année universitaire, pour une première demande.
  • Être inscrit en formation initiale, habilitée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, à recevoir des élèves boursiers. 
  • Suivre des études à temps plein.
  • Répondre aux conditions d'assiduité, de présence aux examens et de scolarité.

Ou, sous certaines conditions, être ressortissant de l'Union européenne ou titulaire de la carte de réfugié politique délivré par l'OFPRA.

Ou, pour un étudiant étranger résidant en France depuis au moins deux ans et bénéficiant d'une carte de séjour temporaire/carte de résident et dont le foyer fiscal de rattachement (père ou mère ou tuteur légal) est situé en France depuis au moins deux ans. 


Où faire ma demande de Bourse ?

Pour formuler votre demande, connectez-vous sur messervices.etudiant.gouv.fr puis faites votre demande de Dossier Social Etudiant (DSE).

La demande est formulée exclusivement par internet pour la rentrée suivante. C'est avec ce seul dossier que se formulent les demandes de bourses. 


Contact

CROUS de Paris
39 avenue Georges Bernanos
75005 Paris 
Tel : 01 40 51 62 00
Site : crous-paris.fr

 

Bourse de la fondation Jacques Lambert

Public concerné

3e année du Programme Grande Ecole ou Bachelor de Paris School of Business - Admissions parallèles post Bac+2


Objectif

  • Venir en aide aux étudiants des grandes écoles de commerce confrontés à de sérieuses difficultés pour le financement de leurs études.
  • Intervenir par la prise en charge d'une partie des frais de scolarité déjà versés pour l'année en cours.


Calendrier

Dossier à disposition en janvier auprès de Isabelle PITERMAN de Paris School of Business, à retourner en février. Délivrance en moyenne d'une à deux bourses par an d'un montant d'environ 2 000 à 3 000 euros.


Conditions d'obtention

  • Etre de nationalité française.
  • Etre en 3e année du Programme Grande Ecole ou 3e année du Bachelor de Paris School of Business - Admissions parallèles post Bac+2
  • Justifier d'une situation financière précaire.
  • Avoir obtenu d'excellents résultats scolaires ou universitaires l'année précédente.

 

Bourse d’école Paris School of Business

Public concerné

1re, 2e et 3e année du Programme Grande Ecole et du Programme Bachelor de Paris School of Business


Objectifs

  • Venir en aide aux étudiants en situation précaire.
  • Intervenir sous forme de dégrèvement sur les frais de scolarité de l'année suivante.


Conditions d'obtention

  • Etre titulaire d'une bourse d'Etat au minimum 1ème échelon (barème national).
  • S'engager dans les actions de promotion de l'école.
  • Etre un étudiant méritant (présence, engagement, notes, comportement, etc.).


Calendrier

Dossier à retirer auprès d'Isabelle Piterman et à déposer avant fin mai. Les résultats d'obtention sont communiqués aux étudiants en juillet. 

 

Bourse Erasmus 

Public concerné

  • 3e et 4e année du Programme Grande Ecole de Paris School of Business.
  • 2e et 3e année du Programme Bachelor de Paris School of Business.


Objectif

Participation aux frais de transport et de séjour à l'étranger des étudiants allant suivre une période d'études dans un pays européen, dans le cadre d'un programme d'échanges Erasmus.


Calendrier

Bourse attribuée si le dossier de l'étudiant est retenu pour suivre un programme Erasmus.


Conditions d'obtention

  • Etre inscrit dans une université ou école parisienne ayant obtenu une charte Erasmus.
  • Partir dans le cadre d'un accord Erasmus, pour un séjour d'études à l'étranger de 3 à 12 mois.
  • Etre ressortissant de l'Union Européenne ou être titulaire d'une carte de séjour de minimum 10 ans en France.
  • Ne pas partir en échange Erasmus dans son pays d'origine.
  • Ne pas partir plus de deux fois en échange Erasmus.


Contact : international@psbedu.paris 

 

Bourse Eiffel

Le programme de bourses Eiffel est un outil développé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.

Il permet de former les futurs décideurs étrangers, des secteurs privé et public, dans les domaines d’études prioritaires, et de stimuler les candidatures d’étudiants originaires de pays émergents âgés de 25 ans maximum pour le niveau master et de pays émergents et industrialisés âgés de 30 ans au plus pour le niveau doctorat.

Le programme des bourses Eiffel comporte deux volets :

  • Un volet master, qui permet de financer une formation diplômante au niveau master, de 12 à 36 mois ;
  • Un volet doctorat, qui permet de financer des mobilités de 12 mois.


Conditions d’éligibilité du volet master

  • Etre âgé de 25 ans au plus à la date de candidature (30 ans pour le volet doctorat).
  • Seuls les candidats de nationalité étrangère sont éligibles à la bourse Eiffel. Les candidats binationaux peuvent déposer un dossier de candidature, à condition qu’ils n’aient pas la nationalité française.
  • Les étudiants en cours d’études à l’étranger sont prioritaires par rapport à ceux qui résident déjà en France.
  • Vous ne pouvez présenter qu’une seule candidature, auprès d’un seul établissement.
  • Une seule candidature au programme Eiffel possible. Si vous avez été refusé par le passé, vous ne pouvez plus vous porter candidat, même si vous avez changé de domaine d’études.
  • Aucune candidature directe, elle doit se faire via un établissement d’enseignement supérieur français.
  • Les dossiers de candidatures incomplets sont irrecevables.
  • La bourse Eiffel n’est pas cumulable avec une autre bourse.
  • Les étudiants se destinant aux professions de l’enseignement et de la recherche ne peuvent pas bénéficier de la bourse Eiffel. D’autres programmes de bourses sont disponibles.


Calendrier session 2021

  • Ouverture de l’appel à candidature : semaine du 28 septembre 2020
  • Date limite de réception des dossiers par Campus France : 8 janvier 2021
  • Annonce des résultats : semaine du 22 mars 2021


Montant de la bourse Eiffel 

Les boursiers Eiffel perçoivent une allocation mensuelle d’un montant de 1 181€ (1 031 euros d'allocation d'entretien + 150 euros d'indemnité mensuelle), à laquelle s’ajoute la prise en charge directe de plusieurs prestations :

  • Le transport international, national et local,
  • La protection sociale Campus France
  • Des activités culturelles

Ils peuvent également bénéficier, sous certaines conditions, de l’allocation supplémentaire de logement, pour les logements en dehors des résidences universitaires.

ATTENTION : les frais de scolarité ne sont pas pris en charge par le programme Eiffel.

 

Contact

Campus France - Programme Eiffel
28 rue de la Grange-aux-Belles 75010 Paris
Plus d'informations : campusfrance.org

Les écoles de commerce disposent généralement de relations privilégiées avec certains établissements bancaires. Elles permettent de financer une partie ou la totalité des études avec des emprunts bancaires à taux préférentiels négociés avec les partenaires bancaires de l'école (LCL, la Banque Postale et la Société Générale). Ces partenariats peuvent inclure des taux d'intérêt bas ou un remboursement décalé pouvant atteindre plusieurs années, après la fin des études.


Calendrier

Dossier à monter avant le mois de Septembre de l'année scolaire envisagée.


Conditions d'obtention

  • L'origine scolaire de l'étudiant.
  • Le niveau de diplôme actuel.
  • Le cursus scolaire choisi.
  • Avoir des revenus financiers suffisant par rapport à la somme empruntée ou avoir une personne qui se portera « caution ».

 

Contact

Agence LCL Paris TOLBIAC
96, rue de Tolbiac 75013 Paris
01 44 06 76 11

 

Prêt Garanti par l'Etat

Le prêt étudiant est ouvert à l'ensemble des étudiants sans conditions de ressources et sans caution parentale ou d'un tiers. Avec la possibilité de rembourser l'emprunt de manière différée. Il faut cependant :

  • être inscrit·e dans un établissement en vue de la préparation d'un concours ou d'un diplôme de l'enseignement supérieur français ;
  • être âgé·e de moins de 28 ans à la date de conclusion du prêt ;
  • être de nationalité française ou posséder la nationalité de l'un des Etats membres de l'U.E. ou de l'E.E.E. à condition de justifier d'une résidence régulière ininterrompue en France depuis au moins 5 ans au moment de la conclusion du prêt.

Vous déposez, auprès d'une des banques partenaires de cette garantie, un dossier de demande de prêt. Cette banque décidera si elle vous accorde ce prêt, et sous quelles conditions. Le risque de défaillance est garanti par l'État à hauteur de 70 %. L'emprunt sera à rembourser de manière différée, c'est-à-dire que vous commencerez à rembourser après la fin de vos études, quand vous serez entré·e dans la vie active. Vous pouvez également faire le choix d'opérer un remboursement partiel pendant vos études, uniquement en remboursant les intérêts. Enfin, le contrat de prêt doit prévoir la possibilité de rembourser par anticipation et les conditions dans lesquelles ce remboursement peut s'effectuer.

Aides des Départements et des Régions

Les conseils départementaux et régionaux peuvent aider les étudiants les plus démunis, à financer leurs études en France ou à l'International, sous forme de bourses annuelles ou de prêt d'honneur. Contacter le Conseil Départemental et Régional du territoire dans dans lequel sont domiciliés les parents.


Aide des Communes et Communautés de communes

Le revenu minimum étudiant (RME) a été créé pour venir en aide aux étudiants en difficulté.
Résider dans la commune qui octroie le RME (se renseigner sinon dans la commune de résidence des parents).

L'alternance

Adaptée à un large public de jeunes et d’adultes en voie de formation, l’alternance permet la concrétisation des formations par l’implication de chaque candidat dans un travail pratique en entreprise. Les formations proposées par la voie de l’alternance revêtent toujours une grande qualité en raison de l’adéquation qui existe entre  l’apprentissage d’un métier et une formation au service du métier. L’alternance n’intervient pas à n’importe quel moment de la vie d’un jeune ou d’un adulte. C’est le choix de s’insérer dans la vie professionnelle en s’engageant par le travail. Mais cela peut également être une chance pour une reconversion professionnelle dictée par les nécessités du marché du travail.

Comment faire ?

Trois entités sont impliquées dans le cadre de l’alternance : le candidat fait le lien entre l’entreprise et le centre de formation. Pour les contrats de professionnalisation, ledit contrat est le résultat de l’intervention des partenaires sociaux puisque le contrat est financé sur la contribution de la professionnalisation et du CPF. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site alternance.emploi.gouv.fr

Contrat de professionnalisation :

Les contrats pro sont financés par les OPCA (Organismes Paritaires Collecteurs Agréés) et les entreprises. Par ailleurs, vous devez avoir moins de 26 ans ou être à la recherche d’un emploi.

Période de professionnalisation :

Les périodes de professionnalisation ont pour objet de favoriser, par des actions de formation alternant enseignements théoriques et pratiques, le maintien dans l’emploi de salariés en contrat à durée indéterminée, de salariés en contrat de travail à durée déterminée d’insertion conclu avec un employeur relevant de l’insertion par l’activité économique (entreprises d’insertion, ateliers et chantiers d’insertion…) et de salariés bénéficiaires d’un contrat à durée déterminée ou indéterminée conclu dans le cadre du contrat unique d’insertion (CUI).

Contrat d’apprentissage :

Il n'est pas possible de signer un contrat d’apprentissage pour le MSc Data Management.

Convention de stage

La convention ne prévoit pas de montant précis en termes d’indemnité de stage. Le montant de l’indemnisation est négocié entre l’entreprise et le stagiaire. Un employeur qui accueille un stagiaire doit lui verser une gratification horaire minimale, exonérée de cotisations sociales dans certaines conditions. Cette obligation s'applique aux entreprises, aux administrations publiques, aux collectivités territoriales, aux établissements de santé, aux associations ou à tout autre organisme d'accueil. Le stagiaire n'étant pas considéré comme un salarié, il ne s'agit ni d'un salaire, ni d'une rémunération, ni d'une indemnité.

Obligation de gratification

La gratification est due lorsque la présence du stagiaire dans l'organisme d'accueil est supérieure à 2 mois, soit l'équivalent de 44 jours (sur la base de 7 heures par jour), au cours de l'année d'enseignement (scolaire ou universitaire). Pour le calcul de la présence du stagiaire, ouvrant droit à gratification, 1 mois correspond à une présence effective de 22 jours, consécutifs ou non, et 7 heures de présence, consécutives ou non, comptent pour 1 jour. Cela signifie que la gratification est obligatoire dès lors que le stagiaire est présent dans l'organisme d'accueil à partir de la 309e heure, même de façon non continue.

Rien n’empêche un employeur de rémunérer un étudiants 1200 euros par mois pour l’aider à payer sa formation et ne pas avoir un salarié supplémentaire.

Demandeur d’emploi en formation dans le cadre de l’AISF 

(Attestation d’Inscription à un stage de formation) Toute personne ayant droit aux indemnités journalières peux demander à son conseiller au pôle emploi un dossier AISF afin de passer en commission et demander à conserver ses droits pendant la durée du stage de formation.

Le CDD et le CDI

Dans le cas où un contrat de professionnalisation ne serait pas possible, vous pouvez réaliser votre alternance dans le cadre d’un CDD ou CDI. Les termes de ce contrat seraient à déterminer avec votre entreprise d’accueil.

Partenariat avec LCL

PSB Paris School of Business dispose d’accords privilégiés avec l’agence du Crédit Lyonnais située à Olympiades, et peut vous proposer des solutions de financement à des tarifs avantageux, sous présentation d’une attestation d’inscription. Renseignez-vous auprès de l’agence, qui propose parfois des promotions entre mai et septembre. Tél. 01 53 82 86 04.

  • 0% pour une somme de 1000€ une fois par an
  • 1.85% toute l’année
  • 1.53% si vos parents sont au LCL

Je suis un professionnel, quelles sont mes possibilités de financement ?

Le financement des aides à la formation pour les professionnels
 Par l’OPACIF*L’EMPLOYEURPOLE EMPLOILE CONSEIL REGIONAL
Pour quiLes salariés du privé en activitéLes salariés du privé en activitéLes demandeurs d’emploi indemnisésCertains salariés et demandeurs d’emploi**
QuoiFormation longue, diplômante dans le cadre d’un CIF (congé individuel de formation) ; bilan de compétences ; validation des acquis de l’expérience (VAE)Formation certifiante ou diplômante dans le cadre d’un compte personnel de formation (CPF) ; validation des acquis de l’expérience (VAE).Formations courtes ou longues dans le cadre de dispositifs de retour à l’emploi ou de création d’entreprise ; bilan de compétences ; VAE.Toutes formations.
Et comment

Les candidats adressent leur demande à l’OPACIF de leur région (sans passer par leur employeur).

L’organisme décide d’une prise en charge totale ou partielle des frais pédagogiques, des coûts annexes (transport…) et du salaire pendant la durée de la formation.

Si la formation se déroule sur le temps de travail, l’employeur donne son accord dans les trente jours à compter de la réception de la demande et la transmet à l’organisme financeur. Sinon, le salarié s’adresse directement à l’organisme financeur dont dépend son entreprise et n’a pas besoin de l’accord de son employeur.Se renseigner auprès de son conseiller Pôle Emploi sur les aides disponibles. Attention, elles sont souvent associées à un choix de formations orientées vers les métiers « en tension ». Ceux qui souhaitent utiliser leur compte personnel de formation (CPF) peuvent compléter leur financement grâce à l’aide individuelle à la formation (AIF)Le « chèque reconversion » est délivré par certains conseils régionaux sur demande des personnes concerné es par un licenciement économique. Mais l’aide doit être prescrite par une cellule de reclassement ou par Pôle Emploi. La formation doit entrer dans le cadre d’un projet de reconversion défini par ces organismes avec le salarié.

* Opacif : organisme paritaire, collecteur agréé, gestionnaire du congé individuel de formation.
**Salariés concernés par une procédure de licenciement économique ; demandeurs d’emploi en convention de reclassement personnalisé (CRP) ou en contrat de transition professionnelle (CTP).
Les OPACIFS financent les formations des personnes en congé individuel de formation. Ils financent également pour partie les VAE.
Les OPCA financent les contrats de professionnalisation, les périodes de professionnalisation, le CPF et le plan formation.

Qu'est-ce que c'est ?

Le compte personnel de formation est une nouvelle modalité d’accès à la formation, qui remplace le DIF et qui a pour ambition d’accroître le niveau de qualification de chacun et de sécuriser le parcours professionnel. Il s’adresse à toute personne d’au moins 16 ans engagée dans la vie active : salariés du privé, personnes sans emploi inscrite ou non à Pôle Emploi, et les jeunes sortis du système scolaire obligatoire en recherche d’emploi. Le CPF est alimenté en heures de formation à raison de 24h par an jusqu’à 120h, puis de 12h jusqu’à la limite de 150h au total. Les heures sont calculées proportionnellement pour les temps partiels. Ce compte peut également être abondé par un accord d’entreprise, de branche ou un accord conclu avec par les organisations syndicales de salariés et d’employeurs signataires de l’accord constitutif d’un OPCA interprofessionnel.

Comment faire ?

C’est au salarié qui prend l’initiative d’utiliser son compte personnel de formation afin de concrétiser son projet de formation.     Si la formation se déroule hors du temps de travail, ou si elle vise l’acquisition du socle de connaissances et de compétences, ou lorsqu’elle fait suite à un abondement complémentaire de 100h, le salarié n’a pas besoin de l’autorisation de l’employeur. Lorsque la formation est suivie en tout ou en partie pendant le temps de travail, le salarié doit recueillir l’accord préalable de l’employeur. L’employeur lui notifie sa réponse dans un délai de 30 jours. L’absence de réponse de l’employeur vaut acceptation. Le compte personnel de formation peut faire l’objet d’abondements en heures complémentaires qui peuvent être financées par : l’employeur lorsque le titulaire du CPF est salarié, le titulaire lui-même, son OPCA, son OPACIF, l’Etat, les régions, Pôle Emploi…

Quelles formations ?

Toutes formations qui concernent l’acquisition d’un socle de connaissance et de compétences, ainsi que l’accompagnement à la validation des acquis de l’expérience (VAE) pour les demandeurs d’emploi. Ou bien des formations qualifiantes et déterminées sur la liste arrêtée par le comité paritaire national et/ou régional de la formation professionnelle et de l’emploi. Elles permettent d’accéder à un diplôme, un titre professionnel, une certification, un certificat de qualification professionnelle (CQP), des habilitations etc. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site moncompteformation.gouv.fr

Qu'est-ce que c'est ?

Le CIF est un congé total ou partiel que le salarié demande à son employeur afin de suivre une formation longue (à temps complet ou à temps partiel) lui permettant d’acquérir un niveau supérieur de qualification ou de se reconvertir. Il est accessible aux salariés en CDI ayant au moins 24 mois d’expérience professionnelle dont 12 mois dans l’entreprise, et aux salariés en CDD doit justifier d'une activité salariée d'au moins 2 ans, consécutifs ou non, au cours des 5 dernières années dont 4 mois, consécutifs ou non, sous CDD, au cours de la dernière année.

Comment faire ?

Faire la demande d’autorisation d’absence à son employeur, qui doit en accepter le principe. Une fois ce principe accepté par l’entreprise, le salarié doit demander le financement de sa formation à l’organisme agréé auquel cotise son entreprise au titre du CIF (FONGECIF ou autre organisme paritaire agréé), qui acceptera de prendre en charge en totalité ou en partie la demande, mais qui peut également la refuser. Les fonds de financement des CIF décident d’une éventuelle prise en charge à partir de plusieurs critères, notamment les priorités définies par le conseil d’administration du fonds (métiers, populations cibles), mais également en fonction de la qualité de la lettre de motivation du salarié : quelle formation avec quels objectifs, pour quelles raisons etc… Dans le cas d’une acceptation du dossier, l’organisme prend alors également en charge l’indemnisation de l’entreprise pour la rémunération du salarié (à 100%, jusqu’à 2 fois le SMIC), les frais de transport et d’hébergement dont le salarié aurait à s’acquitter. Le dépôt du dossier auprès de l’organisme financeur s’effectue généralement au moins 3 mois avant le démarrage de la formation. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site fongecif-idf.fr

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