Près de 250 équipes, dont 123 de l'ESG Managment School, composées d'étudiants venant d'écoles de la france entière avaient pris le départ du challenge Studyka - Microsoft. Ce challenge consiste à imaginer la stratégie communication et marketing de la tablette Microsoft Surface.Suite à la première phase du concours seules 27 équipes ont été conservées au terme d'une sélection très élevé puisque près de 90% des équipes ont été éliminées, et 17 équipes de l'ESG MS ont été pré-sélectionnées !Un grand bravo à nos équipes que nous espérons voir dans les 5 derniers pour la finale qui se tiendra début décembre et qui désignera le vainqueur.Voici la liste du chef d'équipe et des équipes pré-sélectionnées:
Raphaël Nahum - Agence Zlatanette
Batilde Tesniere - Born Free
Marie-laure Bouthiere -CityCom Agency
Cécile BOTEK - Clic It !
Laetitia Montero - Com'On
Claire Hugonet ESG - M'Strike
Laura Soares - KLTC
Nicolas Alaurent - La Team Rocket
stanislas moncourier - L'équipe des Pandas
Milena Msr - Les Cocottes Minutes
Lucie Moulin - Les Poneys Carrés
Camille Lhote - Over The Surface
Sara Sauvé - SB2
Axel Hayat - Surfacers
victoria soulier - SurfESG
Tanissia Issad - Tital
Kenza TARARI - TLZ