Ce challenge international ouvert à tous les établissements d’études supérieures, qui a réuni plus de 35000 étudiants issus de 95 pays, a révélé l’expertise dans le search des étudiants du MBA ESG e-buisness et ceux de la spécialisation Digital Business l’ESG Management School. Les 9 équipes Pôle ESG semi finalistes sur 16 participantes sont dans le Top 100 des 8000 équipes au niveau mondial. Une d’entre elle se positionne dans le Top 15 du continent européen, avec 6 étudiants qui ont géré la campagne pour la société Greenstore.ma.Le projet était piloté par Catherine Headley, responsable Digital Marketing du Pôle ESG, responsable du MBA ESG ebusiness et de la spécialisation Digital Business de l’ecole commerce ESG Management School.Les étudiants ont eu 21 jours consécutifs pour gérer leur campagne de search. Chaque équipe a choisi une PME et a bénéficié d’un crédit de 200 dollars US alloué sur Google AdWords pour mener à bien leur projet.Pour rappel, 8 équipes du Pôle ESG étaient l’année dernière semi finalistes du Challenge Google 2010 (6 équipes du MBA ESG e-business et 2 de l’ESG Management School).En savoir plus sur la spécialisation Digital Business de l'ESG Management School