Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), sur différents canaux aussi bien en ligne qu’hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises - grandes marques, petites entreprises, start-up, en B to C qu’en B to B voir en B to B to C s’est vraiment complexifiée.
Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, ce livre traite de tous les outils indispensables pour relever les défis qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.
Cet ouvrage pratique, écrit par Catherine Headley, experte en stratégie d’acquisition digitale et Catherine Lejealle, ingénieur télécom et Docteur en sociologie, et préfacé par Laurent Baudart, Délégué général du Syntec Numérique, permettra à tous d’appréhender les nouveaux enjeux on et offline et à utiliser au mieux les outils du digital.
A propos des auteurs :
Directrice du cabinet conseil en stratégie d’acquisition digitale Catherine Headley SARL fondé en 2012, elle a 19 ans d’expérience en acquisition digitale acquise au Royaume Uni et en France dans les secteurs de la Presse, l’enseignement supérieur, le luxe, la santé, l’informatique .Elle est également co-auteur de La boite à outils du Digital entrepreneur aux éditions Dunod. Elle est professeur associé à Paris School of Business (EX ESG Management School) et dirige la spécialisation digital Business ainsi que le MBA eBusiness des MBA ESG.
Catherine Lejealle est ingénieur télécom et Docteur en sociologie, spécialiste du digital et des usages des nouvelles technologies. Responsable du MBA Digital Marketing et Web Management à à l’ISC Paris, elle est chercheur, consultante auprès d’entreprise et auteur de plusieurs ouvrages. Elle s’intéresse au jeu sur mobile, aux nouvelles technologies en entreprise, à la e-reputation et au droit à l’oubli sur les media sociaux, à la TV mobile et à nos comportements sur les sites de rencontres et autres applications de dating.
Informations pratiques :
Edition Dunod
Disponible le 24 mai 2017
Prix : 26,50 €
Disponible aux éditions Dunod, à la Fnac ou sur Amazon
Contact presse :
Marion Guiraud – guiraudmarion@me.com - 06 77 74 55 94