Lors de cette première édition de l'ICCEM, les chercheurs présenteront leurs travaux sur les nouveaux défis et tendances dans le domaine du marketing, en mettant l'accent sur l'expérience client. Une session spéciale sera consacrée au métavers et à son impact potentiel sur la recherche et la pratique du marketing.
Cette conférence offre une excellente occasion de rencontrer les éditeurs de revues internationales de haut niveau et de cibler deux revues prestigieuses : "Journal of Innovation Economics & Management" et "Journal of Business Research".
Trois éminents orateurs seront présents à cette conférence, à savoir :
Dipayan Biswas
Frank Harvey Endowed Professor of Marketing at University of South Florida (Tampa), USA, Co-Editor in Chief of "Journal of Business Research"
Dr. Ouidade SABRI
professeur de marketing à l'IAE Paris-Sorbonne, France
Alexandru Capatina
Vice-doyen pour la recherche et les affaires internationales à la faculté d'économie et d'administration des affaires de l'université Dunarea de Jos de Galati, Roumanie.
Les thèmes de la conférence couvriront la recherche explorant les tendances et les défis émergents en matière d'expérience client, de co-création, de pratiques commerciales dans les services de marketing, et des perspectives sur le métavers, ainsi que ses domaines d'application.
L'événement est conçu pour les universitaires et les praticiens du marketing. Basée sur des études scientifiques précises et fiables, cette conférence offre également aux parties prenantes l'opportunité de mieux comprendre les effets des transitions actuelles sur les dynamiques sociétales et des entreprises.
Organisateurs
Dr. Wissal Ben Arfi
Responsable académique du département Marketing et Communication, Paris School of Business
Dr. Héger Gabteni
Directrice Académique et Recherche Paris School of Business
Dr. Alexandru Capatina
Université Dunarea de Jos de Galati
Dr. Farid Chaouki,
Université Cadi Ayyad