Les étudiants de l'ESG Management school ont gagné le concours de lancement des véhicules Duster et Master auprès de la force de vente de Renault. Leur victoire a été fêtée à l'atelier Renault en présence d'Hugues Boucier de St Chaffray, directeur de la formation réseau de Renault, de Stéphane Boucher, directeur de l'école de vente de Renault, d'Alain Kruger, responsable du département marketing de l'ESG Management School et Claire Garcia, Enseignant chercheur en Marketing de l'ESG Management School.
Les vainqueur du concours Renault ARAB MaryamBARTHEL ConstanceDECHAMBRE JustineDELACOUR JulienGOLOMER MartinHECHI WissemLEBRUN SandraLENHARDT AmandineLENOIR MarieeLESTIENNE QuentinMRINI DOUNIA Maria-Eva
Le groupe projet du groupe gagnant a proposé une formation itinérante nationale sous le thème de Green Conquête, pour l'aspect écologique des deux véhicules et pour la conquête d'un nouveau marché. Il ont intégré la politique de féminisation de la force de vente de Renault menée par ses dirigeants depuis quelques années.Les ateliers se déroulaient au sein de fermes aménagées pour des séminaires, avec une sensibilisation à la conduite écologique. La sphère, symbole de la légèreté, des grands espaces, était représentée de différentes manières, allant de la forme des infrastructures jusqu'à l'installation de machines à bulles.