Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de premier cycle ainsi qu'aux professionnels qui souhaitent acquérir les principes fondamentaux du marketing.
Ce manuel est co-écrit par des enseignants chercheurs de l'Ecole de commerce ESG Management School :
- Alain Kruger - Docteur en sciences de gestion, il est responsable pédagogique du département marketing à l'ESG. Il est également maître de conférences à l'université de Bourgogne, où il enseigne le marketing (ainsi qu'à l'IUT de Dijon).
- Jean-Marc Ferrandi - Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) et Professeur affilié à l'ESG-Paris.
- Aurore Ingarao - Docteur en Marketing. Enseignant chercheur à l'ESG-Paris.
- Laurent Carpentier - Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Reims.
Le Mini Manuel du Marketing est publié par les Editions DunodAchetez l'ouvrage