Venez découvrir les photos du Gala 2007

Interview Alain Kruger présente le mini manuel de marketing

Le Mini Manuel du Marketing présente le marketing d'une façon simple et  accessible. il est composé d'exercices corrigés illustrant chaque chapitre de cours.

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de premier cycle ainsi qu'aux professionnels qui souhaitent acquérir les principes fondamentaux du marketing.

Ce manuel est co-écrit par des enseignants chercheurs de l'Ecole de commerce ESG Management School : 

  • Alain Kruger - Docteur en sciences de gestion, il est responsable pédagogique du département marketing à l'ESG. Il est également maître de conférences à l'université de Bourgogne, où il enseigne le marketing (ainsi qu'à l'IUT de Dijon).
  • Jean-Marc Ferrandi - Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) et Professeur affilié à l'ESG-Paris.
  • Aurore Ingarao - Docteur en Marketing. Enseignant chercheur à l'ESG-Paris.
  • Laurent Carpentier - Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Reims.

Le Mini Manuel du Marketing est publié par les Editions DunodAchetez l'ouvrage

Rentrées décalées 2025

N'attendez pas septembre prochain pour faire votre rentrée