L'ESG Management School réaffirme sa position de leader au sein des réseaux sociaux. En effet, le département Digital Marketing du Pôle ESG a développé un concept de jeu à la fois créatif et ludique : Donner la possibilité aux étudiants de tester et réviser leurs connaissances en culture Générale, afin de se préparer aux concours d’écoles de commerce.
Jusqu’au 15 juillet 2012, l’ESG Management School donne une chance à chacun de répondre à un Quizz inspiré des véritables questions posées lors des épreuves d’admission aux écoles de commerce. Sans limite puisque plus on joue plus grandes sont les chances de remporter au tirage au sort un lot incroyable : MacBook air, Ipad, Blackberry, Ipod…
Cette incroyable expérience dirigée par Catherine Headley et Marine Geze rentre dans le cadre de la stratégie Globale du Pôle ESG sur les Médias Sociaux.
Avec la mise en ligne de son quizz, le pôle ESG s’ouvre à la fois aux actuels étudiants de son école ; Mais également à la plupart des étudiants, grâce à la possibilité d’afficher son badge sur son mur Facebook , l’école provoque la curiosité de ses éventuels étudiants et parvient à se rendre visible.
Pour participer les règles sont simples : il suffit de vous rendre sur la page Facebook ESG management et à vous de jouer : Tester vos connaissances, apprendre, défiez vos amis, y retrouver l’ambiance des concours. TOUT EST PERMIS.
Jouez maintenant !