CHEF DE PROJET E-MARKETING - AGEO
Master Marketing et Stratégies Commerciales 2010
PSB Paris School of Business Ex-ESGMS fut un véritable tremplin pour ma carrière professionnelle, j'ai découvert au sein de cet établissement un corps professoral diversifié et adapté à nos futures carrières. L'équipe pédagogique m'a appris à gérer et mener de nombreux projets simultanément, ces compétences ont été mises en exergue, entre autre, avec les différents jeux d'entreprise.
J'ai intégré l'ESG Management School en quatrième année pour suivre un Master en Marketing et Communication après avoir obtenu une licence de Marketing. Diplômée en 2010, cet enseignement m'a permis d'être opérationnelle très rapidement dans le domaine du marketing et du e-marketing. Cela a contribué à l'obtention de mon poste de chef de projets en e-marketing, dans une société éditrice de site Internet. En relation directe avec ma hiérarchie, je gère une équipe de 3 personnes et je suis en charge de développer les différents leviers marketing pour accroitre le ROI de nos sites.